Cela fait plus de 30 ans que l'enseigne Speedy exerce sa notoriété sur le marché français. Importée en France en 1978, la marque s'est d'abord spécialisée dans le pot d'échappement avant de s'élargir vers d'autres horizons. Aujourd'hui, Speedy est devenu l'une des références en matière d'entretien rapide ou de réparation de véhicules en France.
Le succès de la marque se traduit par les quelques chiffres suivants : près de 500 points de vente en France métropolitaine, 11 franchises dans les DOM-TOM et 79 autres dans d'autres pays. En chiffre d'affaires, la société génère pas moins de 274 millions d'euros en un an. Elle emploie dans tous ces points de vente et franchises plus de 2 600 salariés à travers les monde, dont principalement en France.
Speedy réunit ses prestations dans six grandes rubriques, que l'on peut aussi voir sur son site. Ce sont entre autres les révisions, le volet mécanique et électronique, les pneumatiques, la climatisation, le vitrage et les accessoires. Pour faciliter l'accès à ses services, Speedy a créé son site officiel sur lequel les propriétaires de véhicules peuvent également passer leur commande.