En cas de panne ou d’accident, l’assistance Citroën propose plusieurs manières « d’appeler au secours ». La plus courante est de contacter des numéros qui sont joignables 24h/24 et 7jours/7. Grâce à la technologie, la marque propose aussi l’offre etouch qui consiste à envoyer les coordonnées de localisation et un diagnostic de l’état du véhicule auprès du service assistance, juste en appuyant sur un bouton. Cela est possible grâce à un module GPS et à une carte sim se trouvant dans la voiture. Une fois le garage Citroën averti, celui-ci envoie une équipe de dépannage pour vous aider. Des techniciens qualifiés interviennent dans ce cas rapidement pour réparer votre voiture, et si nécessaire, une équipe de remorquage sera mobilisée pour la déplacer. Si, à cause d’une raison particulière, il vous faut absolument une autre automobile alors que la vôtre est en panne, l’assistance Citroën peut vous proposer un véhicule de remplacement. Ce service inclut également d’autres solutions comme vous trouver un lieu d’hébergement pendant la réparation de votre voiture. Si vous désirez de plus amples informations concernant les offres d’assistance, cet annuaire vous aide à obtenir rapidement les coordonnées des garages Citroën installés dans votre département.