L’acquisition d’une voiture neuve n’est pas une décision à prendre à la légère, surtout qu’on doit engager plusieurs milliers d’euros, dans ce cas il faut s’adresser à un concessionnaire.
Lors de l’achat de la Citroën DS4 en concessionnaire il vaut mieux demander un catalogue détaillant les caractéristiques techniques du véhicule et puis il faut demander un essai pour tester le confort de la conduite, la tenue de la route, la réactivité de la mécanique notamment dans les virages et ainsi de suite.
Le modèle DS4 est disponible en diesel et en version essence, il propose 5 portes et une boite de vitesse à 5 rapports, selon les finitions proposées, le prix varie entre 21 300 euros et 29 800 euros. Il ne faut pas hésiter à demander une remise en cas de paiement cash qui peut atteindre les 8,5% ce qui n’est pas négligeable. Si le prix d’une voiture neuve reste inaccessible, il y a toujours la possibilité de jeter un coup d’œil aux voitures d’occasion proposées par le concessionnaires et qui sont généralement en bon état et surtout beaucoup moins chères. Cette solution permet à plusieurs de se procurer un automobile sans se ruiner pour autant.